Observer, protéger,préserver sont nos objectifs.Observe, protect, preserve our objectives
Observer, protéger,préserver sont nos objectifs.Observe, protect, preserve our objectives   

Consultants en protection rapprochée et sécurité nous mettons nos 33 et 20 années d'expérience et nos réseaux à votre servirce, afin de vous guider auprès de nos partenaires les plus compétents, grâce à l'aide de nos alliés des conciergeries de luxe, les prestations, que vous souhaiter, sera mises en place, avec  qualité  et   rigueur .

 

 

Des agents de protection rapprochée, sont à votre disposition pour tous vos déplacements. Paris, Genève, Monaco, Monte-Carlo, la Côte d'Azur . Dubaï et les émirats Arabes Unies et autres destinations...

IMPORTANT :

 

Spécialisée dans la protection des personnes.

Faites appel à un garde du corps ou un chauffeur de sécurité si vous vous sentez menacé.

 

Les APR  et CPA  (agents de protection rapprochée  et  chauffeur  de   protection et   d'autorité).

Sont spécialisés, formés et entraînés de manière régulière en assurant votre protection, dans le

strict respect des lois et règlement en vigueur .

 

De par  leurs  expérimentation actifs en entreprise et  dans des différents services, au ministère de l’Intérieur ou au ministère de la Défense et ses formations à la sécurité intérieure, l’équipe d’agents de protection rapprochée qui sera mis en place  a une expérimentations  approfondie des risques, de l’évaluation  et de   la gestion  de la sécurité

 

 

 

 

 

Avec une demande de dérogation auprès du ministère de l’intérieur


Les agents de protection rapprochée,peuvent travailler armés.

 

 

ILS DISPOSENT:

 

D'armes, autorisées par les lois en vigueur dans le cadre de la légitime défense de soi-même ou d’autrui.

Vestes et valises pare-balles, détecteurs de métaux et d’explosifs, émetteurs/récepteurs, etc….

 

 

 

 

 

 

Lois en VIGUEUR  a respecter :

 

 

L'acquisition et la détention des armes et matériels de guerre, des armes à feu de défense et des armes chimiques ou incendiaires (catégories 1 à 4) sont interdites, sauf autorisation particulière.

 

Une fois l'autorisation obtenue, des règles particulières doivent être respectées pour conserver ces armes à son domicile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cadre légal:

 

 

Les conditions d’armement d’un civil (et donc d’un APR) sont encadrées par la loi.  En effet, la loi précise que le port d’une arme, quelqu’en soit la catégorie, est strictement  interdit (art. 121 du décret n° 2013-700 du 30 juillet 2013, exceptions faites de certaines  catégories de personnels visées aux articles L613-5 et L613-8 à L613-9 du livre VI du code de la  sécurité intérieure .

 

 

Toutefois, dans le cadre de l’art. 123 du même décret,une dérogation peut être accordée  à une    personne justifiant de menaces réelles et sérieuses à son encontre,menaces  susceptibles   de mettre sa vie en péril.   Dans ce cas, et dans ce cas seulement, les autorités peuvent éventuellement accorder un  permis de port d’arme à la personne menacée, et/ou à son protecteur le cas échéant. Le permis de  port d’arme est attribué pour une ou des zônes définies, et pour un ou des trajets définis. Cette  personne pourra éventuellement faire usage de son arme dans le cadre de la légitime défense,  selon les dispositions prévues aux articles 122-1 et suivants du code pénal.

 

 

 

 

 

 

 

 

Information

 

Les sociétés  collaborants avec notre groupe  indépendant ont les agréments en protection  rapprochée ou en sécurité.

 

la réglementation nationale fait obligation aux dirigeants de sociétés de sécurité

 

comme à leurs agents, la possession d’une carte professionnelle délivrée par la préfecture.

 

 

 

 

 

 

 

Note d'informations


Un Agent de Protection Rapprochée (garde du corps) ne peut pas vous être fourni par une société de gardiennage traditionnelle, et encore moins par des tiers (loueurs de voitures, grande remise, sociétés de service, location de loge, service de ventousage, etc). La loi 83-629 du 12 juillet 1983 p

Nos règles : Confidentialité, discrétion, loyauté, intégrité

 

Vous conseiller en  Protection rapprochée c'est notre métier

unit de 45000euro d'amende et de 3 ans de prison, toute personne qui exercera des métiers de la sécurité sans autorisation administrative (agrément préfectoral). Cette même loi interdit à une société de cumuler le gardiennage traditionnel et la protection rapprochée (art. 1 à 3 de la loi 83-629).
Faire appel à une société sans agrément de protection rapprochée et de sécurité privé vous interdit davoir recours à l'assurance professionnelle de votre prestataire en cas de sinistre et vous interdira tous recours par le fait d'avoir employé une société ne possédant pas l'autorisation administrative.

 

 

 

 

All Rights Reserved  Tous droits réservés et protéger

 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Marque déposée Toute utilisation du contenu de manière frauduleuse ou plagiat de notre logo ou de notre sigle fera l'objet de poursuite en justice pour tout contrevenant. All Rights Reserved Tous droits réservés et protéger